Règles d'un gentleman

  1. Habillez-vous soigneusement, en vous respectant, avec élégance pour l'occasion. Faites un effort pour porter des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, mais qui sont tout-de-même appropriés et respectables.
  2. Assurez-vous d'essayer un délicieux cocktail maison, ils sont fait avec amour et passion. Vous êtes les bienvenus de commander n'importe quelle consommation qui vous rendraient heureux; bière, vin, spiritueux ou cocktail classique.
  3. Tenez la porte ouverte pour autrui, il s'agît d'un geste simple et facile qui est toujours apprécié.
  4. Tout comportement machiste tel que siffler ou main baladeuse vous verront escorter à l'extérieur de l'établissement pour le reste de la soirée. Montrer de la classe et respect pour la femme ou l'homme en question, autrement, un réel gentil homme vous demandera de quitter.
  5. N'employez pas de terme tel que "gai" or autre mots de la même famille d'une façon péjorative. Les gens qui ne peuvent pas utiliser un vocabulaire adéquat et/ou respecter les choix de vie des autres pourront se trouver un autre endroit où passer leur temps.
  6. Les bons contacts visuels sont bienvenus, par contre, il y a une fine ligne à ne pas dépasser après laquelle tout le monde devient inconfortable. Gardez en tête.
  7. Tout mots utilisé dans le but de réduire la confiance personnel de quelqu'un tel que "pute" ou "laid" sont interdits. Effacez les de votre vocabulaire.
  8. Traitez toutes les femmes avec le même respect que vous auriez envers votre grand-mère, mère, soeur et fille. Aussi, pensez au raisons pourquoi nous devons encore mettre des règles comme celles-ci.
  9. Soyez certain de connaître vos limites face à l'alcool et respectez les. Gardez la classe.
  10. Malheureusement, nous n'avons pas la place nécessaire pour les danses de type rituel-amoureux mais savoir danser est toujours un bonus. Si vous avez besoin d'aide, demandez à notre gérant Dan, il vous montrera la route.